Arrivée à Sydney

Publié le par Régine

 


Elles sont arrivées

Dans le port de Sydney

Nos petites amies

Les souris

Sur l'Etoile

Leur bateau à voile...   


 Vous avez tous reconnu l'Opéra de Sydney derrière nos petites souris mais aussi  le Harbour Bridge qui enjambe la baie de sydney. En cherchant bien, vous pouvez apercevoir le bateau de nos vaillants marins amarré près de l'Opéra...


 

 Première rencontre....une mouette...Australienne 

 

Publié dans souricette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouha !!! Elles sont belles ces photos !! Décidément, grâce à vous les Le Beau, on découvre le monde ! Nous comptons sur vous pour nous raconter ce merveilleux voyage ! Et surtout, faites attention aux indigènes !!Gros bisous de toute la famille Bossennec.Bye, see you soon !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Bonne année et meilleurs voeux qui sera remplies de découverte et bon séjour en Australie, pensez à nous de si loin<br />  <br /> Maéva<br />  
Répondre
A
Vous avez beaucoup de chance d'etre dans un pays si beau et avec une mer si bleue et si pure! Pouvez vous me ramener une carte postale avec un beau Kangourou?<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Auriane!
Répondre
L
Tu fais un beau voyage en AUSTRALIE<br /> J'espère que tu vas voir des Kangourous.<br /> Envoie nous une photo<br /> Bisous<br /> LUCIE
Répondre
C
Très très chère Souricette,<br /> Une si longue absence que la votre.<br /> Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'un hasard de la vie ait provoqué ce croisement de nos chemins et que l'instant d'après, je vous perde à nouveaux pour ce monde si dangereux qu'est l'Australie.<br /> Promettez-moi de prendre bien soin de vous. La nature, si magnifique fut-elle, y est sauvage, les eaux, infestées de monstres cruels, n'en déplaise à mon ami Marin qui parcouru cet océan, depuis la grande barrière de corail, à la recherche de son fils perdu, Nemo. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble même reconnaître cette mouette, située derrière vous, sur la jetée.<br /> Prenez garde à vos chers petits car c'est un être vil que seul l'estomac guide.<br /> <br /> Toutefois, si je devais résumer tout ce que je souhaite pour votre bon séjour, je pourrais juste vous dire: "Profitez, nourissez-vous de ces paysages et revenez-nous tous plus forts encore !"<br /> Bien à vous.<br /> Clotaire 2M2B<br /> PS: j'envisage de poser mes valises dans un petit havre de paix que je vais faire construire d'ici quelques mois...me ferez-vous le plaisir de me ramener quelques graines indigènes afin d'embellir mon modeste jardin ? D'avance merci.
Répondre